Informations complémentaires sur les partenaires : avantages

Cette page est en cours de réalisation. De nouveaux partenariats arrivent chaque jour en ce moment et il nous faut un peu de temps pour rédiger les fiches – Merci

Vous trouverez ici les informations nécessaire sur nos différentes partenariats :

 

Sébastien Loeve, Agent général d’assurances spécialisé dans les profession libérales, expert en prévoyance, santé et retraite.

« En tant que profession libérale, il est vital de maintenir votre revenu en cas de maladie ou accident dès l’ouverture de votre cabinet.
La CIPAV (votre caisse obligatoire de prévoyance et retraite) ne prévoit aucune garantie en cas d’arrêt de travail !
Partenaire de confiance du S.P.N., je m’engage à vous accompagner quotidiennement sur les sujets suivants:
– Prévoyance (maintien des revenus en cas d’arrêt de travail et invalidité)
– Complémentaire santé (remboursement des frais de santé)
– Préparation de votre retraite (augmenter son niveau de vie après 65 ans)
– Dispositifs Madelin, Fillon (déductibilité fiscale des primes d’assurances et de son épargne retraite)

Je traite avec vous de façon SIMPLE et EFFICACE ces différents sujets, pour que vous puissiez exercer votre activité sereinement.
Avantages tarifaires, réduction première installation, garanties solides et disponibilité pour tous les adhérents. »
A votre écoute 7j/7, vous pouvez me contacter par ces différents moyens:
Téléphone: 06.34.20.70.26
Email: s.loeve@axa-sud.fr
Facebook: Sébastien Loeve Axa
LinkedIn: http://linkedin.com/in/sebastien-loeve
Site internet: http://sebastien-loeve-agence-axa.monsitemedia.fr/
Immatriculé à l’ORIAS: 16 002 940

Exemple de socle de garanties:

Prévoyance (indemnité : 1500 €/mois garantis en cas d’arrêt de travail et 36.000 Euros en cas de décès ) + complémentaire santé (remboursements milieu de gamme)
Cotisation totale -> 54 € par mois en moyenne, totalement déductible de votre revenu.

 

ActobiACTOBI : Le chèque Sport et Bien-Etre

Nous sommes partenaires d’Actobi, une entreprise référente dans le monde du chèque bien-être.

Cette entreprise œuvre depuis déjà quelques années, avec un concept unique, dans le monde des comités d’entreprises et des collectivités. Outre 350 CE, elle distribue ses chèques auprès du CNAS (680 000 agents, via 20 000 collectivités adhérentes). Les bénéficiaires utilisent leurs Chèques dans le réseau Actobi.

Concrètement, le client vous règle avec des chèques ACTOBI d’une valeur nominale de 6€ (qu’il aura achetés moins cher grâce à la participation de son entreprise ou collectivité).
Pour une prestation à 60€, vous recevez 10 chèques. Vous pouvez aussi proposer de ne recevoir que 9 chèques (option). Dès lors vous serez classé « Bon Plan ».
Vous renvoyez à Actobi les Chèques Sport et Bien-Etre en votre possession pour remboursement. Le remboursement se fait sous 10 jours ouvrés par chèque bancaire.
Pas de frais fixes, seule une commission de 15% est prélevée. Cette pratique est tout à fait courante et fiable.

Actobi vous référence sur son site Internet – www.actobi.com – sous la rubrique « Conseil en nutrition et naturopathie » (le moteur de recherche permet aux bénéficiaires de vous faire connaître).
Vous pouvez également demander à être ajouté à d’autres rubriques existantes si vous disposez d’autres compétences (réflexologie, massage assis, massage bien-être…).
Une fiche personnalisée par activité référencée vous donne la possibilité de donner plus d’informations sur votre cabinet.

Pour entrer dans leur réseau (ils ont près de 10 000 partenariats en sport et bien-être en France), vous devez être un professionnel enregistré, disposer d’une assurance en cours de validité, respecter le code de déontologie du SPN.
Vous devez également posséder un lieu pour accueillir le public – votre cabinet.
Nous insistons sur le fait que vous vous engagez à recevoir le client Actobi dans les mêmes conditions (tarifaires etc…) que tous vos autres clients.

Dans un premier temps, les inscriptions peuvent se faire via le SPN. Envoyez un mail à denisnosal@syndicat-naturopathie.fr, votre chargé de communication.

Voir une page référencée sur Actobi : http://www.actobi.com/massage-relaxant-et-energisant/zen-a-brive-institut.html

 

je-gere-ma-boite-petit

Je Gère Ma boite est une entreprise qui :

  • aide à la création d’entreprise : choix du statut social, démarches administratives, rédaction des statuts, préparation des documents officiels & de l’annonce officielle d’avis de constitution, étude de faisabilité, business-plan
  • aide à la gestion des sociétés : convocation aux assemblées, élaboration des PV, préparation pour le dépôt & l’enregistrement des comptes annuels
  • aide à la cessation d’activités : démarches administratives, élaboration des PV de liquidation et de cessation, préparation pour le dépôt & l’enregistrement des comptes clôturés, préparation de la radiation officielle
  • conseils : affaires, entreprises, commerce
  • domiciliation : domiciliation du siège social ( domiciliation juridique ) ou domiciliation commerciale ( réception & gestion du courrier )

En matière de gestion, assistance complète sur les services-clés afin d’optimiser votre organisation et votre potentiel, ils vous proposent :

    • comptabilité générale : aide à la saisie, analyses, calculs, aide à la préparation des comptes annuels ( bilan, compte de résultats, écriture d’inventaire ), gestion fournisseurs & clients, élaboration de tableaux de bord & prévisionnels.
    • fiscalité : aide à la préparation des déclarations mensuelles ou trimestrielles ( autoentrepreneur, TVA ) et annuelles ( CFE, CICE, liasse fiscale ).
    • social : aide à la préparation des déclarations trimestrielles ( URSSAF, Caisse de Retraite ) et annuelles ( Taxes annuelles sur les salaires, DADS ).
    • ressources humaines : DPAE (déclaration préalable à l’embauche), élaboration des contrats de travail, aide à la gestion de la paye et des compteurs (CICE, compte pénibilité, formation, repos compensateur, congés payés, etc … ),
    • préparation des soldes de tout compte, recrutement
    • trésorerie : gestion des en-cours, relances clients, recouvrement de créances, aide à la recherche de financements ( emprunts, aides, subventions ).

Comment prendre en charge vos courriers, votre facturation, vos documents commerciaux, l’analyse de vos documents contractuels ?

Plusieurs prestations sont à votre disposition :

      • analyse de contrats de toute nature
      • élaboration de contrats ( partenariat, mandat, apporteur d’affaires )
      • secrétariat, facturation, devis, courriers
      • création de documents ( marketing, papier en-tête, cartes de visite, CV ), retouches photos, reliure de documents
      • dossiers administratifs ( dépôt de marques à l’INPI, inscription à la CNIL, etc. )

 

CE Privilège

Nous avons établi un partenariat CE Privilège, comité d’entreprise dédié aux professions libérales, afin que vous bénéficiiez des mêmes avantages que les salariés d’une grande entreprise.
Nous avons consulté leur catalogue d’offres et elles semblent correspondre en tout point aux attentes de chacun. D’ailleurs vous trouverez ci-dessous un lien pour consulter leur catalogue (non exhaustif) : http://www.ce-privilege.com/wp-content/uploads/Catalogue.pdf

Pour nos membres, l’adhésion est exceptionnellement à moins de 3,5€/mois par personne !

Peu importe la taille de votre entreprise, vous et vos collaborateurs auront accès, 7j/7, 24h/24, à plus d’un million d’offres à tarifs réduits, impossibles à obtenir individuellement, partout en France, sur le cinéma, la billetterie, les parcs de loisirs, les salles de sport, les voyages, les bons d’achat sur tous vos achats du quotidien, les magazines et la presse… Et encore bien d’autres…

L’adhésion est simple : il suffit de vous rendre sur www.ce-privilege.com, de cliquer sur inscription et de renseigner vos informations personnelles ainsi que le code de réduction «SPN».